Comment utiliser le secret de la Loi d'Attraction.

Publié le 6 Novembre 2007

J'espère que vous allez bien. Moi je vais bien, très bien même. 
Et quand, je vais bien, j'ai le goût de faire des cadeaux, histoire de faire partager aux autres un peu de mon plaisir.
Je vous présente donc mon petit cadeau : Comment utiliser le secret ?!
Le secret, je vous le révèle d'entrée de jeu,  c'est que l'on peut attirer tout ce que l'on veut en se mettant dans un niveau de vibration adéquat.  Absolument tout.
En effet, selon la loi d'attraction, nous attirons ce sur quoi  se portent nos pensées et nos émotions de façon majoritaire.
Si vos pensées se portent sur les opportunités, l'abondance et les personnes positives, vos «vibrations» vont être élevées et vous allez attirer exactement cela. L'univers va se charger de vous procurez les opportunités dont vous avez besoin.
Si vous avez peur de manquer d'argent, de ne pas avoir de travail ou d'être seul, l'univers va vous apporter exactement cela : un manque d'argent, l'absence de travail ou la solitude.  (Dans ces cas, vos pensées se portent sur les manques ou l'absence et vos vibrations seront nécessairement basses).
Si vous voulez dès maintenant profitez du secret, voici quelques règles simples :
1)      Déterminer des rêves et fixez-vous des objectifs extraordinairement stimulants.
2)      Faites comme si vous aviez déjà atteints ces objectifs et ces rêves. Et surtout ressentez maintenant ce que vous allez ressentir une fois vos rêves atteints. (C'est de cette manière que l'on augmente ses vibrations).
3)      Soyez ouvert à recevoir. (Selon la loi d'attraction, la commande est déjà passée et vous allez attirer les choses et les personnes qui «vibrent» à la même fréquence que vos rêves).
Même si elle semble plutôt simple d'utilisation, cette formule est d'une incroyable efficacité. Sans rien faire d'autre, vous allez commencer à attirer tout ce que vous voulez...
C'est ce qu'affirme différents experts de la loi d'attraction. Et je suis d'ailleurs d'accord avec eux en bonne partie.
Mais là où je crois qu'il faut dépasser le secret, c'est au niveau de l'action. Je suis une personne pragmatique et je suis absolument certain qu'il faut s'aider pour que l'univers nous aide...
Comme je vous l'ai déjà dit  par les billets précédents, les techniques du coaching de vie qui visent exactement cela : aider les personnes à poser des gestes concrets vers l'atteinte de leurs rêves.  Les aider à éveiller le géant qui sommeille en eux en plus de les aider à profiter de ce que l'univers a à offrir.
Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Rédigé par BENCHRA

Publié dans #Philosophie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour BENCHRA...<br /> En effet, je suis un étudiant, après t'avoir lu sur ton site, en réalité j'ai mis toutes les formules en pratique,ce que t'avais enoncé, mais rien n'a marché de ma part...Mon objectif était de distinguer mais après la publication des resultats l'univers n'a pas repondu à ce dernier. Voila je me suis demandé qui suis-je? pour que l'univers ne repond pas à mon désir...je ne cesse pas à te lire, et je compte de plus de votre conseil...<br /> Merci d'avance pour votre compréhension...
Répondre
B
<br /> <br /> moi ces ma premier fois de lire donc je vais essaye et je vais voir le resuleta mais je crois a ce que vous aviez dir merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> BON COURAGE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour j'ai l'impression que cette théorie est vraie car je me souviens avoir fait louer une maison valant la moitié du salaire de mon mari or nous n'avions pas assez de moyens car c'est<br /> là  ou je souhaitais vivre. Quelques temps après le seigneur a fait doublé nos revenus.  La différence avec moi c'est que je crois en Dieu. Etre suprême.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Malheureusement, peu de gens s'en servent!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vous aurais de mais nouvelle bientot car je conte appliquer le secret des aujourd'hui j'espere que mais rêve les plus fou se réaliserons graçe au secret car en se moment je suis déjà heureuse je resent quelque chose remonter dans ma gorge et que je me sens en pleine forme et<br /> que je suis de bonne humeure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c bien , alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est extraordinaire cela m'interese beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> A vous de jouer!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />