COACHING

Publié le 17 Mars 2007

                  Histoire du balayeur et du philosophe 

Un philosophe dit à un balayeur des rues : "Comme je te plains ! Ta tâche est difficile et si sale."

Le balayeur des rues répond : " Merci, monsieur. Mais dites-moi quel est votre métier?"

Le philosophe répondit en ces termes : " J'étudie l'ésprit de l'homme, ses actions et ses désirs."

Alors le balayeur des rues reprit son travail et dit en souriant : "Je vous plains aussi."

                                                          Khalil GIBRAN , Le Sable et l'Ecume

 

Le Coaching c'est une philosophie, une attitude, des outils ... un savoir faire et un savoir être.

 

Une philosophie tournée vers l'action. Une attitude basée sur l'Ecoute, la bienveillance, la croyance que l'autre peut grandir et a le potentiel pour se développer.
Voir la Suite ?! Cliquer ICI !!

 

Mes Sincères  Remerciements pour votre temps
que vous avez voullu consacrer à mon blog !!
  

N'hésitez pas de lachez vos coms!!!!!!!!!

Rédigé par BENCHRA abderazak

Publié dans #Philosophie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour ;<br /> c\\\'est un sujet trés intéressant, j\\\'attends la suite ...<br /> Bonne continuation
Répondre
Vous l'aurez incessement, InchAllaH !
S
Bonjour ;<br /> c'est un sujet trés intéressant, j'attends la suite ...<br /> Bonne continuation
Répondre
OK
S
C'est un très bon début! <br /> Bon courage et Bonne Continuation!!!!<br /> MS
Répondre
N
Salut Bienvenue dans votre espace virtuel. Les billets son très prometteurs.Bon blog.
Répondre